Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sagesse

Je ne comprends plus celles et ceux qui se jurent une vie pour la vie, dans la fidélité et les serments. Tout en réalité se situe à l'opposé, diamétralement. Aimer et s'en aller, ainsi va la marche du monde. Et laisser les portes ouvertes pour qu'elles soient battantes, qui ramèneront peut-être à eux-mêmes les amants et même peu importe puisque à jamais chacun est dans le coeur de l'autre. Amour et liberté pleines. Et en mon coeur l'amour est bel et grand.

(Et c'est en écho à cette phrase d'une de mes notes : Il n’y a d’amour véritable que dans l’imposture, le sentiment de tromper l’illusion, avec la force de croire avec l’autre à la beauté de ce sublime mensonge si près (cyprès) du soleil. Celle-là qui saura être la dupe consciente pourra être ma femme, parce que nous-nous CROIRONS ! Epoux d’un an, d’un jour, de jamais pendant un jour, ou d'une vie).

 

Les commentaires sont fermés.