Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apprendre par coeur

Une femme qui, en dehors de l’amour que j’ai pour elle, de l’amour que je contiens, ne voit pas en quoi je pourrais être aimable ! Qui ne m’a pas vu, n’a jamais compris en quoi elle m’aimait, n’a su ni comprendre ma présence, ni me reconnaître : par exemple dans mes gestes, mes attentions, ma manière d’être (à moi et dans le même temps pour elle, bien sûr, et j’évoque bien là des actes, non des mots) ! Ne m’a donc jamais véritablement aimé... Des yeux toujours baissés, rentrés vers soi. Sans mémoire.

L'amour, c'est apprendre par coeur. 

 

 

(Nota bene : ma boîte mail est à nouveau ouverte !) 

Les commentaires sont fermés.